Le mot du président, octobre 2019

Philippe Dubois, le président du Centre Ludique de Boulogne-Billancourt, tient à vous dire un petit mot à l'occasion du renouvellement du bureau.

 

"Le Bureau de notre association a été partiellement refondu en ce début de saison 2019-2020, pour continuer d’apporter le service le plus qualitatif possible à nos adhérents tout en respectant les aspirations de nos bénévoles, que je remercie au passage pour leur implication.

Ainsi, Marine GRANGER (qui était notre Trésorière Adjointe) et Vincent FAUCON (qui était notre Trésorier) quittent le Bureau pour devenir suppléants au Pôle Culture (pour Marine) et à la Section Figurines (pour Vincent). Ils restent donc membres de notre Conseil d’Administration. Qu’ils soient vivement remerciés pour leur implication au sein du Bureau pendant ces 2 dernières années.

Notre nouveau Trésorier est Sylvain BLONDEL: comptable de métier, passionné de jeux, testeur et fidèle à l’association depuis toujours, Sylvain nous apportera une très précieuse expertise.

Notre nouvelle Trésorière Adjointe est Mathilde PRAT: conseillère de clientèle entreprises à la Banque Populaire, Mathilde est très impliquée dans notre Section Petite Enfance et s’est spécialisée professionnellement dans le monde associatif. Bienvenue à Sylvain et Mathilde que nous sommes ravis d’accueillir au sein du Bureau!

Bien entendu, il va de soi qu’on ne peut pas oublier de remercier chaleureusement notre Vice-Président, Thomas LAJEUNESSE, ainsi que notre Secrétaire Général, David FALLOT, qui restent au sein du Bureau et dont la fidélité et la fiabilité nous sont extrêmement précieuses.”